Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess'kféïne
Princess'kféïne
26 février 2009

Mon it-bag !

Je serai prête pour le printemps grâce à  La poule  qui nous livre ce charmant "it bag" .

GERARD DAREL

Printemps/été 2009 > les sacs > Syracuse

Cliquez sur l'image (vous ne serez pas déçu!!!)

it_bag

info de blog de KA

J'ai repéré ce magnifique tuto depuis novembre dernier; mais ce sac, j'en rêvais depuis toujours...........

f_vrier2009_090J'ai un peu triché mais je persévère...f_vrier2009_091

                              J'éditerai le sac fini d'ici peu j'espére.

Edit du 27/02 :

voilou mon sac est bien avançé et je crois que je vais m'arrêter a là; les anses pas encore étudier (wanted) mais j'ai trouvé un tissu qui me rapel mes origines. Au dépard je  voulais l'intérieur en soie mais ces motifs m'ont fait changer d'avis et pour 2euros j'ai plus qu'il en faut.

       DSCN4268      DSCN4269         DSCN4270

Publicité
Commentaires
Publicité
Princess'kféïne
Albums Photos
Publicité