Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess'kféïne
Princess'kféïne
30 mars 2009

Magazine Fait Main

Je suis depuis aujourd'hui même membre du blog collectif  Nos créa FAIT MAIN . J'attends mon magazine avec impatience pour participer au challenge d'avril, la copie est à rendre pour le 26 avril.  Trop contente, je suis plus seule ^~^ pour m'amuser.

Le magazine est à feuilleter ici et les anciens numéros sont à vendre .

Voilou.

Si vous voulais vous joindre à nous , venez vite vous inscrire.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur le "fait main" !
M
hello princesse !!!<br /> moi aussi je suis originaire de l ile de la reunion par mon père!!!<br /> et mes enfants aussi ont les cheveux qui rebiquent (moi aussi!!!) et puis le patron du zozio je le cherchais depuis 2 jours sur le net!!!<br /> merci merci merci!<br /> biz++
Publicité
Princess'kféïne
Albums Photos
Publicité