Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess'kféïne
Princess'kféïne
22 novembre 2009

Joyeux anniverssaire Chipie l^y^I

Joyeuse anniversaire Princesse Laïna-Maïté

    

Papillon fait en pâte fimo

Robe patron maison (pas fini manche et encolures)

tissu toto

mannequin fait avec beaucoup d'amour...

blog_a_jour_006

J'espère que tu as aimé cette journée de tes 5 ans, moi j'ai  beaucoup de joie que tu puisse encore fêter tes anniversaires que je te souhaite nombreuses.

Publicité
Commentaires
P
pas intéressé de cette invitation impersonnel
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
Publicité
Princess'kféïne
Albums Photos
Publicité