Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess'kféïne
Princess'kféïne
29 mai 2009

J'ai un béguin ^o^

Sa fait un moment que je n'avais pas poster mais j'ai voulu réagir. je n'ai pas chomer, je pense vous montrer mes petites créa mais sa sera pour un autre jour.En passant par un chouette blog, j'ai voulu faire de la pub pour cette talentueuse blogueuse et je précise talentueuse blogeuse généreuse.

Grace a elle gougou aura la tête au chaud aprés le passage de la tondeuse samedi .

mai09_099 mai09_093       mai09_100

Publicité
Commentaires
M
oh c'est gentil !!!! je suis contente que le tuto de mon béguin serve (pour une jolie petite tête). Je peux montrer ton travail sur mon blog ?<br /> Marianne
Publicité
Princess'kféïne
Albums Photos
Publicité